Mon portrait
Mon portrait en 3 mots-clés :
Tricoteuse
Précédée de 3 générations de tricoteuses, mon destin était tout tracé … Bon, dans la réalité ça n’a pas été simple ni évident, il a fallu que mon chemin croise celui de ma belle mère pour éveiller en moi cette envie de tricoter. Avec une experte ET pédagogue sous la main, le soufflé ne pouvait pas retomber. J’ai commencé par une couverture et le rendu a été un succès : un tricot bien régulier. La tricoteuse, 4ème du nom, était lancée !
DIYeuse
Depuis ma plus tendre enfance, j’ai le souvenir d’avoir aimé bricoler. Alors avec un amoureux très bon bricoleur et très équipé, j’ai enfin osé me jeter à l’eau. Dompter la machine à coudre de ma grand-mère a également été un cap à franchir. Toutes les ingrédients étaient donc réunis pour faire de moi une DIYeuse en herbe. On ajoute dans le mixeur : des supers tutos sur le net, un abonnement au magazine Mode & Travaux, des idées et un peu de bon sens.
Bloggeuse
Quand on travaille dans le web et qu’on sait faire toutes ces petites choses avec ses 10 doigts, on a toujours des copains qui nous disent : « mais pourquoi tu fais pas un blog ? » !!! Il a fallu que j’entame une formation de chef de projet web chez Digital Campus pour mettre en oeuvre cet exercice délicat. Parce que c’est facile de passer du temps à consulter les blogs des autres, mais c’est tout à fait autre chose de faire le sien …. J’espère qu’il vous plaira ….